+...Fruits'Anima...+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+...Fruits'Anima...+


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon fofo : Oryon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiary Matsushida
+...Tit Nouveau...+
Kiary Matsushida


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans mon monde à moi
Date d'inscription : 23/06/2008

+...Personnage...+
Amour: /
Année: 1er
Âge: 17 ans

Mon fofo : Oryon Empty
MessageSujet: Mon fofo : Oryon   Mon fofo : Oryon Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

[Histoire:


Oryon est une légende,les conteur raconte l'histoire d'une planète qui aurai sombré dans le chaos.Mais avant que cela ne se produise les habitants et la reine décidèrent d'unir leur force pour envoyer le plus puissant des objets qui puissent existait de tout l'univer sur Terre.Cette objet porte le nom de Pierre de glace,cette pierre a était dispercé par 300 morceaux au quatre coin de globe Terrestre,Les ganawoy(des anges guerriers) sont envoyé sur la planète bleu pour retrouver les 300 morceaux.
Ainsi commence une aventure,si jamais les 300 morceau sont réunient alors La pierre pourra renaître mais si un seul morceau ne venait à être briser alors la pierre sera perdu à jamais.
Cette pierre donne à son possedeur une puissance fénoménale mais aussi plein de pouvoir magique comme l'eau,le feu,la lumière,le
chaos,l'immortalité et plein d'autre.
La quête doit s'achever avant que les forces du mal ne se réveille,elle ne fut terminé et les ténèbre venaient de se réveiller de leur profond sommeil.
Ils sont prêt à mener bataille pour s'aproprier la pierre de glace.Tout les démons sont sous l'emprise du démon Maléfix,leur vie est pour leur roi.Ils sont prêt à tout pour avoir la pierre.
Du cotée du bien,ils s'entraine à combattre contre le mal.Ils ont une commandante qui les diriges vers la victoire,tous sont pour la paix et à avoir une vie paisible.
La bataille fut remporté par le bien mais le mal n'a pas dit son dernier mot,la pierre n'était toujours pas retrouvé.A présent les descendant des ganawoy devront à leur tour devoir chercher la pierre mais aussi à affronter le mal.
De quel cotée êtes-vous?


Revenir en haut Aller en bas
http://oryo.forumactif.org
 
Mon fofo : Oryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fofo rpg! X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+...Fruits'Anima...+ :: +...HORS RPG...+ :: +...Pub & partenariats...+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser