+...Fruits'Anima...+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+...Fruits'Anima...+


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 découverte d'une partie de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
+...Big membre...+
Hoshizora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Qu'est-ce l'amour?
Année:
Âge: 15ans

découverte d'une partie de soi Empty
MessageSujet: découverte d'une partie de soi   découverte d'une partie de soi Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

Hoshizora était sortit de la chambre en étant assez énervée, mais choquée un peu quand même... La première fille qu'elle croise était une personne qui est une sadique, mais malgré tout elle l'aimait quand même un peu cette Kairi.
Hoshizora était allez dehors, mais en restant toujours dans le pensionnat. Puis elle trouva qu'il y avait trop de monde et elle voulait être seule et tranquille. Donc elle décida de sortir. Mais malheureusement pour Hoshizora, c'était une grande ville avec énormément de monde qui entourait le lycée. Elle marcha dans cette grande ville où a chaque moment on se fait bousculer... Hoshizora n'aimait vraiment pas les villes, elle aurait aimait trouvé un endroit calme et naturel... Elle regarda sur un plan: pas loin d'ici, après être sorti de la ville, il y avait un lac, et encore plus loin une forêt! Hoshizora décida de s'y rendre.
Arrivée au lac, la journée était presque terminer, tout les enfants sortaient de leur cours et donc allez jouer près de ce lac... Hoshizora soupira, elle resta quelque moment assise contre un arbre a contempler le lac, et en pensant à tout et à rien.
Hoshizora regarda aussi le soleil ce coucher. Elle aimait ce moment, pas parce que c'était beau, c'était parce qu'il annoncé la nuit, la nuit avec toutes ses étoiles et sa lune. Ce ciel qui est a la fois sombre et lumineux: le bleu presque noir mélanger à des petits points blancs lumineux. Elle vit que personne ne rentrait dans la forêt, donc après le couché de soleil, elle décida d'y entrer... Le ciel était toujours bleu clair, mais s'assombrissait petit à petit.
Arrivée dans la forêt, Hoshizora marcha sans s'arrêter et sans suivre de chemin, elle se laissa guider par ses pas, par la vie, par l'avenir... Elle écouta la nature autour d'elle, en pensant a rien et en aillant le regard vide. Soudain elle arriva dans une petite clairière, un petit rayon de lune traversait le nuage qui était juste devant celui-ci. Hoshizora qui était dans la lune (xD je parle tout le temps de lune?! ><), ce reconnecta sur la Terre. Elle décida de s'allongeait sur l'herbe et regarder le ciel étoilé, comme son nom, comme la première chose qu'elle a vu du monde...
Soudain elle entendit du bruit, mais elle n'y prêta pas attention, car ça pouvait être n'importe quel animal, elle était dans une forêt après tout. Mais le bruit reprit, Hoshizora se leva et se retourna, mais elle ne vit rien, même pas une silhouette. Elle s'assit par terre dos à l'endroit où elle avait entendu de bruit et re-observa le ciel. Quand soudain, il eut un bruit, un autre bruit, un tout petit hennissement, comme Hoshizora ne savait pas qui fessait se bruit. Elle se re-leva et se retourna....
Là elle fut plus que surprise, quelque chose brillait, non brûlait... En faite Hoshizora vit une grande flamme a plusieurs mètres d'elle, mais elle savait que ce n'était pas que du feu, il y avait une présence, un être humain. Hoshizora s'approcha doucement de cette lumière et au fur et à mesure qu'elle s'approcha, elle remarqua la forme d'un animal, qui était couché... Elle était plus qu'a 1 mètre de l'animal en question, c'était d'après ce qu'elle avait lu dans un livre, un cheval! Mais celui-ci n'était pas comme les autres: il était blanc avec la crinière qui était en faite du feu. Il devait pas être plus haut que trois pommes! Hoshizora l'observa sans bouger pour ne pas l'effrayer, le cheval aussi l'observait... Ils restèrent un moment comme ça! Puis le petit cheval hennissa de nouveau, là Hoshizora décida de s'approchait de lui... Elle s'agroupa juste devant lui et tendit la main sans le toucher, c'était pour qu'il l'a sente et qu'il n'est pas peur... Comme Hoshizora savait qu'il fallait faire ça? Le couple qui l'avait recueillit avait un chat, et elle avait apprit a l'apprivoiser!
Le petit poulain sentit d'abord sa main, puis il possa son bout du nez sur la paume d'Hoshizora. A ce moment précis, les deux sentirent quelque chose en eux, comme si du feu coulèrent dans leurs veines, comme si ils s'étaient retrouvé alors qu'ils venaient de se rencontrer... Hoshizora caressa doucement le poulain et lui dit:


"Bonjours toi... Tu as l'air tout jeune, tu n'as pas de maman?..."

A ces mots, le visage d'Hoshizora s'assombri, elle ne connaissait pas sa mère ni son père... Soudain le poulain aillant sentit sa tristesse, lui lécha la main, Hoshizora le regarda, son visage exprimait un peu de joie, puis elle continua a parler:

"Tu n'es pas comme les autres chevaux, toi aussi tu sais utiliser le pouvoir de feu?... Tiens, je t'ai trouvé un nom, que dis-tu de "Honoo"? ça veut dire flamme..."

Hoshizora savait que donner un nom à quelqu'un était important! Le poulain secoua la tête pour montrer son accord, puis il se leva sur ses pattes... Hoshizora avait l'impression qu'il grandissait (en âge) a chaque minutes, et elle n'avait pas tord! Maintenant ce n'était plus un poulain, il avait grandit et avait maintenant la taille d'un poney adulte! Il fit quelque pas vers Hoshizora et parla, ce qui étonna la fille au début:

"Bonsoir à toi... Non je ne connais pas mes parents, mais je connais beaucoup d'autres choses..."

Hoshizora et Honoo, commencèrent a parler, ce raconter leur vie, parler de tout et de rien. Ce qui était bizarre c'était que Honoo connaissait plein de chose alors qu'il venait de naître... Une grande confiance régnia entre les deux nouveau amis. Maintenant, ils étaient tout les deux allongés: Hoshizora était sur l'herbe et Honoo avait mit sa tête sur le ventre de la fille qui était devenue sa maîtresse.

"-Le ciel est magnifique... n'est-ce pas Honoo?
-Oui c'est vrai..."

Hoshizora passa sa main dans les crins du poney, elle aimait bien parce qu'elle avait l'impression de passer sa main dans du feu qui ne brûlait pas. Il était tout les deux là, à regarder le ciel, quand soudain, les deux amis entendirent du bruit, et ce retournèrent pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
 
découverte d'une partie de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+...Fruits'Anima...+ :: +...Ville ...+ :: +…Forêt Hashida…+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser