+...Fruits'Anima...+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+...Fruits'Anima...+


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée dans la chambe. =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi
+...Big membre...+
Kairi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un bain de sang...
Date d'inscription : 13/06/2008

+...Personnage...+
Amour: //
Année: 5ème
Âge: 17

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:54

Kairi, suivis d'Hoshizora arrivèrent au dortoir, la jeune fille regarda la liste des locataires de chambre accrochée sur un mur et après avoir un peu lu se tourna vers la jeune fille, un sourir sur le visage;

"Tu es avec moi Hoshi-chan!"

Restait à savoir si c'était une bonne nouvelle pour la pauvre gosse... Déjà que cotoyer kairi un moment était dangeureux... mais devoir être dans la même chambre qu'elle! Arrivée dans la chambe. =3 4942
Elle alla vers la porte de la chambre et l'ouvrit, ses affaires étaient déjà posées sur un lit, à peine rangée (la flemme XD). Elle rentra dans la pièce et laissa Hoshizora rentrer à son tour.
Mais, on pouvait se demander pourquoi Kairi était contente de l'avoir... et bien... c'était parce qu'elle venait de se trouver une "poupée" sans avoir à chercher bien loin...
Elle fit tournoyer un de ses innombrable scapel dans sa main tout en observant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Hoshizora
+...Big membre...+
Hoshizora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Qu'est-ce l'amour?
Année:
Âge: 15ans

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

Hoshizora suivait Kairi, car elle ne connaissait pas du tout le pensionnat... Tout en marchant elle observa autour d'elle, et elle retenit le chemin pour ne pas se perdre la prochaine fois, car Hoshizora n'avait aucun sens de l'orientation ^^'!
Arrivée au dortoir, Kairi lu une liste accrochée sur le mur, puis elle ajouta qu'elles étaient toutes les deux dans la même chambre! Les deux filles rentrèrent dans leur nouvelle chambre... Il y avait 3 lits, la pièce était assez grande, et ils y avait une fênetre, des armoires pour ranger ses affaires... Bref tout ce qu'il faut pour une chambre.
Kairi rangea assez vite ses affaires, pendant se temps Hoshizora rangea les siennes correctement dans une armoires. Elle avait le dos tourné a Kairi, donc elle ne voyait pas pour l'instant qu'elle jouait encore avec ses scalpels, elle demanda:


" En faite... Tu es une hybride n'est-ce pas?!..."

Quand elle avait fini de ranger ses affaires elle alla sur son lit et s'assit... Puis elle regarda Kairi qui avait encore ses scalpels à la mains, ce qui ne rassura pas Hoshizora, qui ce demandait se qu'elle avait déjà fait avec ses scalpels....
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kairi
+...Big membre...+
Kairi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un bain de sang...
Date d'inscription : 13/06/2008

+...Personnage...+
Amour: //
Année: 5ème
Âge: 17

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:09

Kairi jetta son arme en l'air et la rattrappa vivement avnt de la refaire disparaître dans sa manche et puis répondit sur un ton neutre à Hoshizora;

"Tout à fait."

Elle se posa sur son lit où elle s'allogea et se mit sur le coté de façon à voir la jeune fille, elle lui demanda;

"Et sinon, tu viens d'où toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Hoshizora
+...Big membre...+
Hoshizora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Qu'est-ce l'amour?
Année:
Âge: 15ans

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

Hoshizora regarda Kairi lancer son arme et la rattraper... Elle était assez agile avec ses scalpels. Pendant que Kairi s'allongeait sur son lit, Hoshizora regarda par la fênetre. La fille lui demanda d'où venait-elle?! Hoshizora eut le regard qui se durci, mais on ne le voyait pas vraiment a cause de sa frange qui cacha ses yeux. Elle ne répondit pas tout de suite en laissant un long silence dans la chambre. Pendant ce long silence, Hoshizora revoyait des images de quand elle était dans le laboratoire... Puis elle détacha son regard de la fenêtre et répondit a Kairi:

"Je viens de nulle part... d'un endroit qui ne devrait pas exister!"

Elle avait dit cette phrase avec un ton assez dur, mais a la fois triste. Puis elle demanda a son tour a Kairi:

"Et toi... Tu viens d'où?"

Hoshizora s'attendait a ce que Kairi lui répond un peu près la même chose qu'elle, car Kairi aussi devait ne pas aimer parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kairi
+...Big membre...+
Kairi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un bain de sang...
Date d'inscription : 13/06/2008

+...Personnage...+
Amour: //
Année: 5ème
Âge: 17

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

Kairi s'interrogea alors sur le passé de la gamine à sa réponce, visiblement, elle ne devait pas avoir eut un passé heureux. Puis quand elle lui retourna la quesion, kairi soupira et se mit en position assise sur le lit. Elle répondit;

"Un petit village paumé assez loin d'ici... mes parents m'ont envoyé ici pour se débarrasser de moi..."

Elle eut soudain un petit rire et continua;


"Faut dire, je les comprend... Quand on a une fille qui a tué les gamins à coté de chez elle et qui n'arrête pas de harceler les gens, on veut s'en séparer..."

Elle avait dit ça en rigolant mais au fond, ce n'était pas vraiment un sujet joyeux... Depuis qu'elle était petite elle était comme ça sans savoir pourquoi, avec toujours le besoin de blésser les autres... sa mère avait même peur de sa propre fille et l'avit éjectée dans ce pensionnat... ce qui n'avait fait qu'augmenté sa haine envers cette femme qui l'avait toujours rejettée... quand elle aurait fini ses études ici, la pauvre femme avait bien interret à s'enfuir loin de chez elle car kairi risquait fort de la tuer elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Hoshizora
+...Big membre...+
Hoshizora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Qu'est-ce l'amour?
Année:
Âge: 15ans

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:21

Hoshizora fut un peu étonnée que des parents veulent se débarrasser de leur fille. A vrai dire Hoshizora ne savait pas ce que c'était d'avoir des parents... Mais ce qui étonna énormément c'était que Kairi venait de dire qu'elle tuait des gamins et qu'en plus elle en rigolait. Hoshizora était tellement choquée qu'elle n'arrivait plus à parler... Elle resta là sans rien dire pendant un moment, puis elle serra fort ses poings pour contenir sa colère et ne pas la laisser éclater. Puis elle dit à Kairi, quand elle avait retrouvé la parole:

" Pourquoi?... Pourquoi tu as tué ces enfants? Ils t'ont fait quelque chose de mal?!..."

Hoshizora espèrait qu'elle allait répondre que oui ils lui avaient fait du mal, car elle s'était attachée a cette fille, et savoir qu'elle avait tué pour le plaisir l'énerverais et elle allait sûrement utiliser son pouvoir contre Kairi, même si elle l'aimait bien... Tuer, maltraiter, etc mettait Hoshizora hors d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kairi
+...Big membre...+
Kairi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un bain de sang...
Date d'inscription : 13/06/2008

+...Personnage...+
Amour: //
Année: 5ème
Âge: 17

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:23

kairi remarqua une tention de la part d'Hoshizora, sûrment n'avait-elle pas appréciée les fait... kairi prit un visage impasible, regarda le mur en face d'elle et fit;

"On peut dire ça, je n'arrêtais pas de me faire tabasser par les gamins du coin et maltrétée.. alors un jour je ne me suis plus controlée, j'ai craqué et j'en ai tuer un avec un couteau de cuisine qui trainait pas loin..."

Il y eut un moment de silence, puis elle tourna la tête vers la jeune fille, un sourir aux lèvres;

"C'est la version que tu aurais aimé entendre,hein? Mais désolée de briser tes espoirs, ça ne s'est pas du tout passé comme ça..."

Elle prit un de ses scapel et fit mine de jouer avec avec sa main droit, mais en fait elle le sortait sûrtout en prévision des réactions de sa collocataire, ele reprit;

"En fait, je suis née avec ce caractère sadique et cette envie de tuer en moi... Dès mon plus jeune age, on pouvait voir que j'étais pas comme les autre gamin, je ne parlait pas, j'avais toujours un regard mauvais sur les autre et évitait le contac avec autrui... de se fait, les autres me fuillaient aussi et ça m'allait très bien..."

Elle eut un léger rire...

"Rien qu'à cette époque ma mère me rejettait...
Puis un jour, quand j'étais en primaire, j'ai trouvé un couteau suisse dans la rue... J'ai pris l'objet avec moi et partit au parc pour l'examiner, je regardais chaque instrument que contenait l'onjet quand je vis un groupe d'enfant passé pret de moi... C'est derniers mon regardé tout en chuchottant, mais il devaient surmement dire du mal de moi, ça je m'en fichait (j'avais l'habitude) mais ce qui m'a énervé, c'est la façon dont ils m'ont fixé. jusqu'à maintenant, je ne leur avais rien faitet je n'ai pas surporter leur regard heineux sur moi, je me suis relevée et partit les voir, le couteux sortit..."


Kairi s'arretta un moment, elle trembla légèrement et eut un rire mauvais, tout en continuant faire tourner son scapel;

"Et là... Je penses que tu devines se qui s'est passé... j'ai laissé mes pulsions m'envahir et j'ai tué ses pauvres gosses... Et c'est à partir de ce jour que cette femme me servant de mère ne m'a plus jamais appellé par mon nom.... Je me suis mise à hair cette femme et dès lors, dès qu'on me regardait avec un air mauvais ou qu'on parlait de moi, je me laissait aller et attaquer tout ceux que je voyais... j'était une vrai bombe, dès qu'on m'approchait j'explosait... de plus, j'avais prit goût au sang...
Ma mère a alors décidé de se débarrasser de moi en m'envoyant ici..."


Elle se tourna vers Hoshizora qui s'emblait choquée par ses propos, kairi retrouva son calme et lui fit;

"Tu sais, tu es la première a qui je parle de ça... Alors je te prirais de le garder pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Hoshizora
+...Big membre...+
Hoshizora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Qu'est-ce l'amour?
Année:
Âge: 15ans

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

Hoshizora écouta la première réponse de Kairi, elle se détendit un peu... Hoshizora était un soulagée de cette réponse, mais quand même tuer était quelque chose d'impardonnable, du moins pour la petite fille.
Mais soudain Kairi regarda Hoshizora avec un sourire, et elle lui raconta sa vrai histoire! Hoshizora écouta tout et fut choquée par ce qu'elle raconta: elle avait tué juste parce que quelqu'un l'avait regardée de travers! Elle avait tué juste pour un regard! Et elle avait prit goût au sang?! Hoshizora ne connaissait rien sur les expressions, mais elle comprit l'idée. Ce qui mit Hoshizora en rage, elle n'arrivait plus a tenir sa colère...
Ses yeux étaient devenus rouges flamme. Elle regarda Kairi avec un regard de roche et noir. Puis elle vit un petit mouvement de main... Là juste devant Hoshizora apparut du feu, un grand flamme en forme d'oiseau aussi grand et élégant qu'un aigle. La petit fille regarda deux secondes l'oiseau dans les yeux, et celui-ci se lança a quelques centimètre du sol en volant et fonça droit sur Kairi. Il allait à une vitesse impressionnate! Un bout de l'aile de l'oiseau de fue toucha un feuille qui trainer par terre, celle-ci prit tout de suite feu et fut consommé par celui-ci en une seconde a peine...
L'oiseau continua a foncée sur Kairi, ces scalpel ne pourriont rien contre ce feu en forme d'animal, car on moindre contact ils allaient fondre comme de vulgaires papiers. Mais Hoshizora savait qu'elle ne devait pas faire ça, pour pleins de raisons... Elle se leva et vit un autre petit mouvement de main très rapide et l'oiseau disparut! Elle tremblait un peu, car elle se rendit compte qu'elle avait presque tué quelqu'un, mais on lui avait apprit que ça... Tuer! Même si elle l'avait jamais fait, les attaques qu'on lui avait apprise servaient qu'a tuer! Une petite larme coula sur sa joue, mais elle avait gardé son visage dur envers Kairi puis elle lui dit:


"Je vais prendre l'air... seule!"

Elle prit dans son sac un arme: c'était un long Katana, qu'elle se l'accrocha dans le dos, puis elle partie près de la porte, mais elle ajouta avant de partir:

"Ne t'inquiéte pas je ne le dirais a personne!..."

Puis elle partie de la chambre en fermant la porte... Elle se posaient pleins de questions tout en marchant.

[je vais faire le post sur la racontre de Hoshizora et Honoo ^^! mais peut-être demain =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-oubliee.skyrock.com
Kairi
+...Big membre...+
Kairi


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un bain de sang...
Date d'inscription : 13/06/2008

+...Personnage...+
Amour: //
Année: 5ème
Âge: 17

Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

kairi observa impassible l'oiseau de feu foncer sur elle, même si elle était un peu surprise elle tenta de ne pas le montrer... Elle se prépara à exciver l'attaque quand l'oiseau disparut... Elle se détendit et observa Hoshizora qui partait...
Après qu'elle est quittée la chambre, elle s'allongea sur son lit et souffla;


*J'me la joue, mais si je m'étais pris ça, j'aurais eu mal...*

Mais bon, en tant que bon mazo (XD), ça n'aurait été si grave...
Elle fit tournoyer son scapel dans sa main, un sourir sur les lèvres...


*Décidément, cette gamine me plait... elle a un bon tempérament mais ne va pas jusqu'au bout de ses actes... Je vais réfléchir à comment en faire ma poupée...*

Elle lécha la lame de son scapel avec de le lancer de façon à se qu'il se plante dans le mur en face.
Kairi, se releva, elle laissa la lame là où elle était et sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambe. =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambe. =3   Arrivée dans la chambe. =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambe. =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+...Fruits'Anima...+ :: +...Pensionnat Anima ...+ :: +…Tour du Soleil…+ :: +…Dortoirs…+ :: +...Chambre 2...+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser