+...Fruits'Anima...+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+...Fruits'Anima...+


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meroko
+...Tit Nouveau...+
Meroko


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage à attendre ta venu...
Date d'inscription : 08/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Bien seul l'avenir le dira...
Année:
Âge:

Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Empty
MessageSujet: Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]   Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:47

Souhaitant se changer les idées après sa rencontre plus qu'effrayante avec un scalpel sur la cour principale du pensionnat, Meroko voulu aller manger un petit truc dans la cafetéria de l'établissement.
Elle poussa les deux grandes portes de la grande salle, regardant ce qu'il y avait, elle ne pu résister à un sachet de roses des sables (patiserie favorites de Mé-chan), qu'elle accompagna de tagadas et d'un verre de lait.
Après avoir pris le tout, elle pris place à une table, commençant à déguster ses délicieuse et douces sucreries, soudain une personne était debout, devant sa table.
Elle montait de ses pieds jusqu'à la tête de la personne, la détaillant de part et d'autre, elle ouvrit la bouche:


"Oui?"

Demandait-elle tout en souriant avec douceur à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Haruki
Fondateur/ Vampire Suzaku
Fondateur/ Vampire Suzaku
Yukimori Haruki


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Personne.
Année: 2ème année
Âge: 14 ans

Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]   Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

Yukimori était partit dans l’idée de grignoter quelques petites choses avant d’aller en cours et était donc devant le stand de gâteaux, accompagné comme toujours par Temari. Cette dernière fondait littéralement sur les pâtisseries qui laissaient bizarrement son maître taciturne. Lui, ce n’était pas un chou à la crème qui l’intéressé…Mais plutôt une bonne canette de sang frais spécial vampires que les cuistots gardaient dans un frigo !

~ Que veux tu mon garçon ? Lui demanda une bonne femme portant un tablier blanc.
- Du sang.
- Un chou à la crème pliiiiiiiiiiiiiise ! x3

Servis, les deux compères se dirigèrent vers la table qu’ils avaient soit disant réservés…Mais là, ô surprise ! Une jeune fille était déjà entrain de manger à cet emplacement.
Yuki, contrarié, se plaça alors devant la demoiselle qui ne tarda pas à réagir.


"Oui?"

Elle affichait un petit sourire qui fit froncer d’avantage les sourcils au garçonnet. Ce dernier prit un ton froid ainsi qu’un regard tranchant avant de répondre :

Tu es assise à ma place, déguerpies.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-anima.forumperso.com
Meroko
+...Tit Nouveau...+
Meroko


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage à attendre ta venu...
Date d'inscription : 08/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Bien seul l'avenir le dira...
Année:
Âge:

Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]   Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:34

Meroko regarda le garçon d'un air toujours aussi joyeux même après ce que celui-ci venait de lui dire, une phrase plutôt audieuse certe, mais qui ne la ferais pas devenir agressive:

"Et bien je ne voit aucun nom écrit à cette place, il y a assez de place dans cette cafetéria où vous pourrez vous assoir!
Mais si vous insistez...
"

Meroko se déplaça à la chaise d'en face, sans pour autant la quitter, surement pensait-il en être débarrassé, mais cela serait plus dur que ce qu'il pensait...
Soudain Takuto sorti de l'on ne sait où et se tenait debout sur l'épaule et commençait son discourt:


"Nan mais pour qui il se prend celui-là, et toi tu lui laisse prendre ta place! Mais quel incorrigible tu est va! Endurci toi un peu quoi!"

"oh mais ça va Ta-kun, je vais pas en faire tout un cake pour une place, c'est bon c'est réglé!"

Dit-elle pour clouer la petite bouche trop bavarde de ce grognon de Takuto, tout en mangeant un tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimori Haruki
Fondateur/ Vampire Suzaku
Fondateur/ Vampire Suzaku
Yukimori Haruki


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Personne.
Année: 2ème année
Âge: 14 ans

Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]   Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:47

Yuki prit donc place sur SA chaise et entama son repas. Ouvrant la canette, il fit glisser le liquide sanguin le long de sa gorge tandis que Temari prenait une forme humaine et s’asseyait à ses côtés, histoire de ne pas mettre de a crème partout sur ses moustaches fines.

- Itadakimasu !

La féline débuta alors la gourmande dégustation de son chou à la crème sous l’œil taciturne de son maître qui buvait et manger en même temps, dans un sens.
Puis soudain, une sorte de chat bizarroïde sortit d’on ne sait où et vint se placer sur l’épaule de la « piqueuse de place ».


Temari regarda ce petit chat, interloquée, tout en mangeant son gâteau plus lentement.
Reposant la pâtisserie dans son assiette, elle se pencha vers la jeune fille et lui sourit.


Enchantée, mon nom est Temari, et toi ?

Là, Yukimori daigna lever les yeux et remarqua l’étrange petite créature blanche. Celle-ci était d’ailleurs entrain de faire un discourt qu’il n’apprécia pas particulièrement.
Gardant son ton neutre, il demanda :


C’est quoi cette chose ?

Puis, calmement, il but une énième gorgée de sang frais.


Dernière édition par Yukimori Haruki le Dim 22 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-anima.forumperso.com
Meroko
+...Tit Nouveau...+
Meroko


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur mon petit nuage à attendre ta venu...
Date d'inscription : 08/06/2008

+...Personnage...+
Amour: Bien seul l'avenir le dira...
Année:
Âge:

Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]   Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:05

Meroko vit une jolie féline se changer en humaine et prendre place aux côtés du jeune homme qui prétendait que c'étai une piqueuse de place.
Après avoir bien écuté le discourt de Takuto, la jeune fille s'avança vers Meroko et se présenta, Meroko lui adressa un jolie sourire et se présenta à son tour:


"enchantée Temari, moi c'est Meroko, mais tu peux m'appeler mé-chan^^"

Lui fit-elle en lui tendant le paquet de tagadas:

"tu en veux?"

Puis elle commença à répondre à la question du jeune homme:

"lui c'est..."

Takuto ce changea en humain et se mit à côté de meroko regardant le gars insolent envers sa mé-chan de tout à l'heure et pris la parole à son tour, coupant brièvement Meroko dans son elant:

"Moi c'est Takuto monsieur je joue les tyrans! Je suis le serviteur magique de Meroko et je ne suis pas une chose ok?"

Meroko regardait Takuto avec inquiétude:

*je sent que ça va mal tourner ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]   Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas après un événnement de taille [Pv: Yuki-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+...Fruits'Anima...+ :: +...Pensionnat Anima ...+ :: +...La cafétéria...+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser